PRESENTATION
Nos services...
Nous vous proposons les services suivants sur l'ensemble de notre périmètre technique :
La qualité avant tout...
Nos méthodes et notre organisation sont construites pour vous garantir une qualité optimale dans les services que nous vous délivrons.

Par conséquent, Alfacom s'engage contractuellement sur ce point.



Pour répondre à une demande de continuité d'exploitation, c'est-à-dire le maintient en bon fonctionnement de vos installations aussi bien en téléphonie, qu'en alarme, en détection incendie ou en informatique....., ALFACOM a accès ses services après-vente sur la réactivité et la proximité en vous proposant toute une gamme de contrats adaptés à vos besoins :
  • Suivi technique après la mise en service selon la garantie
  • SAV selon contrat d’entretien ou régie
  • Contrat d’assistance technique
  • Réalisations de toutes modifications ou adjonctions
  • Mise à jour des logiciels

MAINTENANCE : "Après l’installation, suivi et support"

Par souci de toujours vous satisfaire, ALFACOM a mis en place toute une organisation professionnelle à votre disposition en cas d'incidents : un numéro unique, auquel sont référencées et traitées toutes vos demandes en fonction de l'ordre d'arrivée des appels et du degré d'urgence du dépannage.